Sujet: Re: Attend du monde Sam 6 Oct - 21:28
BEn ya tout le temps du nOuveau dOnc ! Nàn mais t'es folle toi !
Bèthãny\Nãthãn
Sujet: Re: Attend du monde Sam 6 Oct - 21:47
Bof! Tourne la tête Tu as entendu?
°.Yesliine.° Admin
Sujet: Re: Attend du monde Jeu 11 Oct - 13:32
Euh...nàn...entendu quOi pupuce ? Regarde dans la directiOn de Lita mais ne vOit riien...
Bèthãny\Nãthãn
Sujet: Re: Attend du monde Jeu 25 Oct - 9:45
Mais...c'était un bruit bizzarre!!!
Cherche du regard ce que c'était...
C'etais un bruit de pas je pense.
°.Yesliine.° Admin
Sujet: Re: Attend du monde Jeu 27 Mar - 23:25
Regarde Lita puis pOuff:
Je crois que ton imagination de joue des tours ! Nan vraiment je n'ai rien entendu ! mais peut-être que mes oreilles deviennent...vieilles ! xD Non mais je te crOis mais qui te dis que c'était pas un promeneur ? Tu regardes trOp de films ... je sais tu vas me dire que j'en regarde pas asser mais sérieusement, tu crois quon va se faire directement kidnappées ? De toute façon on a appris le self-défense a l'école dOnc tout baigne non ?
Bèthãny\Nãthãn
Sujet: Re: Attend du monde Jeu 27 Mar - 23:33
Ouai, ouai ... Mais comme si je m'en rappellais encore moi des prise de catch qu'on a apris ... C'était y'a 8 ou 9 ans ça !!
Regarde Jenna et Rigole. Elle entend à nouveaux des pas et commece à flipper grave.
Tu les a aussi entendue là non ?
°.Yesliine.° Admin
Sujet: Re: Attend du monde Jeu 27 Mar - 23:36
Dernier avertissement lita, tu dois écrire 4 lignes minimum
Oulala la mémoire est courte ! Je plaisente t'inquiète...mOi je men rapelle et je mentraine tous les jours ! Je plaisente encore une fois ! mdr
Pouffe et regarde Lita qui la regarde tro bizarement...d'un coter Jenna comprends pourquoi elle la regarde hyper bizarement !!!!!!
Bèthãny\Nãthãn
Sujet: Re: Attend du monde Jeu 27 Mar - 23:53
Ouai Ouai c'est ça moques toi seulement de moi mais quand on aura été kidnapper tu viendra pas pleurer dans mes bras d'accord missise ? Sourit gentiment à Jenna et lui dit: Je suis super heureuse que tu sois ma meilleure amie tu sais ? J'aurais jamais eu des fous rires pareille sinon...
°.Yesliine.° Admin
Sujet: Re: Attend du monde Ven 28 Mar - 13:25
Nan mais comment tu peux parler de ça dans un moment pareil ?! TU dis qu'on va se faire kidnappées et tu me parles de meilleure amie ? Ban je pense que tu as allucinée dOnc, on peut parler ! ALors...ah oui ! Sourit à son tour à Lita: t'inquiète moi aussi j'aurais pas fait mieux pour trouver une meilleure amie ! Mais faut aussi dire que quand t'es enceinte [genre qu'elle est tout le temps enceinte !! mdr^^] t'as un de ces caractères ! xD
Bèthãny\Nãthãn
Sujet: Re: Attend du monde Ven 28 Mar - 20:54
Mes hormones me jouent des tours ... Rigole et tourne vite la tête Tu as entendue ? Retourne ça tête et voit un petit écureuil Oh! C'était lui ?! Je te jure je vais lui défoncer ça minuscule tête !!!
°.Yesliine.° Admin
Sujet: Re: Attend du monde Ven 28 Mar - 20:58
Tu n'es vraiment mais alors vraiment pas logique toi ! D'abord tu dis que tu entends des pas puis que je te dis qu'il n'y a persOnne tu me dis que c'est un écureuil ! Un écureuil de fait pas des pas ! Je crois aussi que tes hormones te jouent des tours ! Rigole
Bèthãny\Nãthãn
Sujet: Re: Attend du monde Lun 7 Avr - 20:34
Reste caché alors !! Sii c'est vraii se que tu diit ben ... Y'a fOrcément quelqun pour nous Kidnappée !! Bethany reste totalement sérieuse et commence à avoir un peu peur pendant que Sophia rigole toujours ! En tout cas tu rigolera moins quand on sera plus de ce monde ! Tourne la tête et voit que Sophia rigole elle lui sourit mais reste sérieuse quand même ...