| Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Dim 30 Sep - 13:09 | |
| Commence déjà à danser en attendant Jenna
pense: Ramène-toi ma petite Jenna chérie!!! | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Dim 30 Sep - 13:39 | |
| Arrive en retard à son rdv comme d'ab'! Voit Lita danser...hum ! Eh m'dame, on vous a pas dit qu'il y a des salles de danses ? | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Dim 30 Sep - 13:41 | |
| Oui! je sais mais j'entends la musique depuis la-bas alors je dansent en attendant!!
Rigole | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Dim 30 Sep - 13:45 | |
| rigOle aussi... bOn...On Y va ?
HJ: J'avaiis même pas vu qu'On était au bar de musique truc chOuette(ou pas) | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Dim 30 Sep - 13:46 | |
| Oui on y va! HJ: je te retrouve!!!... | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Dim 30 Sep - 13:50 | |
| Ve sur la piste de dance avec Lita... L'entraine et dance comme une folle avec elle... | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Dim 30 Sep - 13:52 | |
| dance encore avec Jenna
C'est trop bien! | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Dim 30 Sep - 13:53 | |
| Je trOuve franchement pas ! LoL Ouaiis, pas mal ! | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Dim 30 Sep - 13:57 | |
| Je t'adore tu sais!!??
Rigole | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Lun 1 Oct - 19:14 | |
| Nàn c'est vraii ? Depuiis le temps que tu me le répètes ! Moi aussi j'tadore ma nonochette ! LoL (surnOm persOnnel) rigOle aussi cOmme une fOlle | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Lun 1 Oct - 20:16 | |
| Je sais merci Ma Janounette (nouveau surnom perso) J'aime beaucoup la musique! c'est qui le DJ? | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 13:21 | |
| Bah, tu voiis, chuii pas si pOpulaiire que ça... Je ne le connaiis même pas ! Va vers le DJ et demande cOmment il s'appelle. Reviiens vers Lita Brice, il paraiit... Il saiit pas si biien casser que ça...LoL | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 18:33 | |
| ça c'est très gentil ma chérie!!!
Va vers le DJ
Tu t'appelle Brice? Parce que tu mixe super bien tu sais?
Reviens vers jenna en rigolant
J'crois qu'il a rien compris. | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 18:38 | |
| C'est nOrmal avec ça tête...! Il y le machiin sur les Oreilles... Enfaiite, je crOis qu'il est juste bOucher...LoL | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 18:39 | |
| Rigole
Tu veux du ponche?
Réfléchit
Moi je peux pas en boire! je suis enceinte. | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 18:43 | |
| PourquOi pas ? Toi, madame enceinte, tu bOis de l'eau, cOmpris ? llol Rigole | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 18:44 | |
| Je vais t'en chercher! Et moi je prend de l'eau. | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 18:51 | |
| D'acc...mercii ! Eh, tu prend de l'eau normal pas de l'eau avec de l'aromat ou je ne sais quoi ! De l'eau simple d'ac ? | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 18:58 | |
| Ok! je sais que tu as été enceinte mais il faut pas exagèrer!!!!
Rigole | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 18:59 | |
| Mouaiis, possible...LoL Jte diis ça pour que ton bébé ne devienne pas marcien !^^ | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 19:05 | |
| Je te rapelle qu'il vient aussi de ton frère!!
HJ: On peut dire que Matt c'est ton frère et qu'on à la même mère mais pas le même père moi et Matt!! ou quelque chose comme ça... | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 19:07 | |
| HJ: Bonne idée...va pour c'tte histoire...
Nàn c'est vraii ? J'allais presque l'Oublier d'ailleur...Avec la tête qu'il a mon frère, je me demande à quoii el bébé va ressembler...LoL | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 19:11 | |
| T'es méchante!! Parce que je suis TA soeur!! (et pas celle de matt) | |
|
| |
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 19:14 | |
| Ben justement, ave cla tête que MAtt il a ... J'ai pas diit que j'avaiis une salle tête, enfin que t'avaiis une salle tête | |
|
| |
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! Mar 2 Oct - 19:17 | |
| Ah! oué c'est vrai!!! tu es pareille que moi ou je suis pareille que toi... ça dépend!!
Rigole
mais matt n'a pas une sale tête!! tu critique mes goûts!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! | |
| |
|
| |
| Lita attends Jenna et des autre personne si ils veulent!! | |
|