Cassyus .
| Sujet: DOUMDIDOUMDADA♪/LIBRE MON GARS/ Ven 14 Mar - 21:13 | |
| Hey,C'est Libre,A bas LEs priver ! BREF,Tu viens Sinon Rien Quoi S'assied sur un Baaaaanc Chantonne ♪ | |
|
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: DOUMDIDOUMDADA♪/LIBRE MON GARS/ Jeu 27 Mar - 20:43 | |
| Arrive. Salut ! S'assoie sur le banc où Cassyus est assise. Quoi de neuf? ... Heu ...Désolée ... Je prends de la place avec mon bidou!J'ai l'aire d'une baleine à jambes ... Vivement que ce petit baby sorte parce que là, je commence à en avoir marre ! Rigole. | |
|
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: DOUMDIDOUMDADA♪/LIBRE MON GARS/ Jeu 27 Mar - 22:41 | |
| Arrive juste à temps pour entendre les bêtises de Lita...
HellO les miss ! Quoi, Lita, tu n'aimes pas être enceinte ? Vivement que le bébé naisse ? Ralala mais tu perds la bOule ma chériie !! Et aussi, un bidOunet ne prend pas de place ! Enfiin pas plus que normalement ! Bah en tout cas pas dans ce cas !
Regarde maintenant Cassyus. !
Et tOi miss, tu vas bien ? | |
|
Bèthãny\Nãthãn
| Sujet: Re: DOUMDIDOUMDADA♪/LIBRE MON GARS/ Jeu 27 Mar - 23:10 | |
| Pardon ?! Je ne prends pas de place ?! Tu a vue quelle baleine je suis devenue ?! Tombe enceinte et on en reparlera ! Heu...si tu tombe enceinte j'epère que tu le père sera Jérémy .... il est simpas !! Tente ta chance ma chérie ... La regarde en attendant qu'elle lui crie dessus. | |
|
°.Yesliine.° Admin
| Sujet: Re: DOUMDIDOUMDADA♪/LIBRE MON GARS/ Jeu 27 Mar - 23:12 | |
| Au lieux de la crier dessus, Jenna la dOnne une méga gifle... [HJ:ça rendra toute celle que tu m'as donner cette après-midi ! mdr]
Bah fait comme tu veux mais je trOuve que tu n'es pas si grOsse pour une femme enceinte ! Nan vraiment, j'ai déjà vu plus gros !
[ Sérieux ta dollz est pas très grosse] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUMDIDOUMDADA♪/LIBRE MON GARS/ | |
| |
|